Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 181
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 1998

002 - 00021989 - Cousin Germain

002

002

00021989

COUSIN GERMAIN

dessin au fusain sur feuille canson

21 X 29.7
 

 

(21x30 - fusain - papier canson)

 

Huuummm ! que je l'aime celui-là ! mon petit orang-outang ! avec son regard attendrissant ! Je le trouve très rigolo !

Pareil, je l'ai fait d'un seul trait.

C'était pour moi, juste l'envie de savoir si je pouvais tirer quelque chose d'assez ressemblant, entre le "vrai" animal, et le "résultat" que rendrait mon essai. Pas évident de rendre l'image d'un animal.

Je l'ai laissé tel quel, sans y retoucher.

 

J'ai été surtout impressionnée par le regard qu'il me renvoyait.

canelle

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité