Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 189
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 1998

013 - 00071990 - Nature Morte Au Masque Mortuaire de Beethoven Et Partition De Musique

011

013

00071990

NATURE MORTE AU MASQUE MORTUAIRE DE BEETHOVEN ET PARTITION DE MUSIQUE

pastels gras sur carton entoilé
30x40

(20x30 - pastels gras - carton entoilé)

 

Alors ce tableau représentant le masque mortuaire de Beethoven a "choqué" tous ceux qui l'ont vu.

Est-ce parce qu'il représente la mort ? Je ne saurais dire.

Sinon, je vais finir par croire que la partition de musique (car cela en est une) ressemble vraiment à une baguette de pain, snifff... On me l'a déjà dit aussi.

Sinon, j'aime bien les couleurs et les différents tons de ce tableau, et tout particulièrement les roses. Je les trouve très belles.

N.B : Evidemment, il est certainement difficile de juger le "travail" car il ne s'agit là que de photos faites à partir des photos de mon petit album où j'ai classé mes "oeuvres", tirées avec un appareil simple, et donc la qualité est très médiocre.

Il y a quelques mois, je n'avais pas de scanner. :-(

canelle

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité