Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 183
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 1999

020 - 16091999 - Nature Morte à l'Oeuf

DSCN0105

020

15091999

NATURE MORTE A L'OEUF

huile sur carton entoilé

40x30

(40x30 - huile - carton entoilé)

 

Cette toile, je l'ai réalisée le lendemain même, également dans la soirée, avec la même frénésie que la précédente.

Tout autant que la précédente, je la trouve très belle aussi, j'adore la représentation de tous les fruits (les fruits coupés étant à droite, en fond une pomme rouge, et en façade, une poire).

Quant à l'oeuf, oui, c'est la chose insolite ici.

Les couleurs sont très froides, très sombres, mais j'adore.

canelle

Publicité
Commentaires
C
Cela me fait plaisir de savoir que mes toiles "plaisent".<br /> Cà fait déjà plusieurs mois que je vais voir ce que tu fais à chaque fois que tu postes une chose nouvelle car ton blog figure dans mes liens, et je suis toujours émerveillée par la quantité de sujets aussi divers les uns que les autres que tu peinds très joliment.<br /> Merci de ta visite et de ton appréciation.<br /> canelle
Répondre
G
Tu as un magnifique style... J'aime beaucoup.<br /> Merci de ta visite sur mon blog...<br /> J'apprends tous les jours.
Répondre
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité