Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 183
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2004

029 - 22122004 - Nature Morte au Trio de Pommes

022

029

22122004

NATURE MORTE AU TRIO DE POMMES

huile sur toile sur chassis

20x30

(20x30 - huile - toile sur chassis)

Tous les tableaux qui vont suivre maintenant, je les ai réalisés grâce à Mon Kamash qui m'a redonné l'envie de reprendre des pinceaux peu de temps après l'avoir rejoins dans sa région...

Pour celui-ci, il s'agit simplement de deux pommes Redchief et d'une pomme Golden.

canelle

 

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité