Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 189
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

038 - 16122007 - Bienséant ou... Malséant ?

031_16122007_Biens_ant

038

16122007

BIENSEANT OU... MALSEANT ?

pastels à l'huile sur carton entoilé

41x27

(41x27 - pastels à l'huile - carton entoilé)

 

Hé bien moi, cet après midi, j'ai réalisé un nouveau tableau, pendant que Mon Katsu regardait le rugby devant sa télévision.

Le précédent date d'il y a cinq semaines déjà !

Celui-ci, je l'ai intitulé :

" Bienséant... ou Malséant ? "

canelle

Publicité
Commentaires
C
Ravie que mon blog ait retenu ton attention et que tu le trouves superbe.<br /> <br /> En ce qui concerne un site ou l'on peut soit seulement exposer, soit exposer et vendre, et ce, gratuitement, il y a "Myart galerie d'art virtuelle", dont le lien est le suivant :<br /> <br /> http://www.galerie-com.com/<br /> <br /> Ma galerie y est aussi sur Myart, mais je ne fais qu'y exposer jusqu'à présent.<br /> <br /> Dès que j'aurai un petit moment, j'irai m'attarder sur ton blog.<br /> <br /> canelle
Répondre
G
je viens de découvrir canal blog<br /> et ma 1ère envie était vers vous<br /> je ne me suis pas trompée <br /> c'est superbe<br /> j'ai aussi un blog<br /> http://genevievelagarde.artblog.fr<br /> allez voir<br /> je suis a la recherche d'un site ou blog qui soit vu par tout le monde et qui puisse vous faire connaître , c'est ce qui est le plus dur , ce faire connaître<br /> et qui tant qu'a faire pouvoir vendre<br /> j'attends votre avis<br /> merci de votre comprehension<br /> cordialement Geneviève
Répondre
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité