Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 185
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

040 - 14052008 - Dévoiler un DesSein II

033_14052008_D_voiler_un_DesSeins_II

040

14052008

DEVOILER UN DesSein II

Huile sur feuille canson

24 x 32

(24 x 32)

Huile sur feuille canson

Ce matin entre 0h30 et 2h45, j'ai réalisé cette autre oeuvre à la peinture à l'huile (oui, je sais, quelle drôle d'heure pour peindre !)

Le précédent "Dévoiler un DesSeins" que j'ai fait à la pierre noire, à la sanguine, au sépia et au fusain, me plaisait tellement que j'ai eu envie de le réaliser une autre fois, mais cette fois-ci à l'huile.

Quoi de plus beaux que deux seins dévoilés sous un blouson de cuir noir ?

canelle

Publicité
Commentaires
C
Merci Harry pour tes compliments.<br /> <br /> Je peinds en diléttante, je ne suis pas une professionnelle, je n'ai jamais pris de cours, je découvre tout au fur et à mesure de mes toiles.<br /> <br /> Cette toile est faite d'après une très jolie photo prise par HaraKiri Mon Amour.<br /> <br /> Sinon, je trouve assez amusant de voir que ta vision t'amène à voir des phares de voiture en regardant ma toile.<br /> Je te rassure, Mon HaraKiri, Lui, voyait un extra-terrestre en la regardant !<br /> <br /> Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour parcourir mon blog et voir mes autres toiles. Les "meilleures" sont à venir.<br /> <br /> En ce qui concerne mon style, si l'on peu dire comme cela, je suis très "peinture figurative" (j'essaie toujours de reproduire trait pour trait au plus proche de la réalité, tout cela en tatillonnant) car j'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'abstrait que j'ai beaucoup de mal à comprendre et à apprécier.<br /> <br /> Mais cela vient certainement du fait que je n'ai jamais pris de cours de peinture, et surtout que je n'ai jamais étudié l'art en général.<br /> <br /> Merci d'avoir laissé ton sentiment.<br /> <br /> canelle
Répondre
H
J'aime bien la composition, même si, au premier coup d'oeil on pense à des phares de voiture.<br /> J'ai regardé tes autres peintures que j'aime beaucoup : simplicité ds traits, peu de couleurs et force des couleurs.
Répondre
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité