Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 181
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

043 - 28092008 - Nature Morte Aux Objets Bleus et Aux Fruits

Copie_de_DSCN7689_

043

28092008

NATURE MORTE AUX OBJETS BLEUS ET AUX FRUITS

Huile sur carton entoilé

46 x 38

(46 x 38 - Huile sur carton entoilé)

Après quatre mois d'abstinence, jour pour jour, je vous livre là, ma nouvelle création, une nature morte que j'ai réalisée aujourd'hui.

Elle se situe dans un endroit sobre dénué de tout artifice.

Cette oeuvre est totalement crée par moi et sans support visuel.

Pour la coupe, j'ai simplement essayé d'imaginer une coupe compotier qui ressemblerait à mon mug bleu (celui-ci réel) dans lequel je bois mon thé plusieurs fois par jour et voilà le résultat.

Celle-ci aussi, je l'ai réalisée encore avec beaucoup de plaisir.

canelle

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité