Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 189
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 1998

007 - 04041989 - Falaises d'Etretat

005

007

04041989

FALAISES D'ETRETAT

dessin aux pastels gras sur feuille canson

21 X 29.7
 

 

(21x30 - pastels gras - papier canson)

 

Là, toujours, essai des pastels gras sur canson.

Je n'avais pas encore compris que les pastels sont prévus pour être utilisés en épaisseur, et que les effets de couleurs viennent justement de la juxtaposition des différents tons.

C'est à la suite de celui-ci, que je me suis décidée à acheter des cartons entoilés et de tenter ma première "vraie oeuvre" sur toile.

canelle

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité