Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Peintures de Canelle
Visiteurs
Depuis la création 18 190
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

J'ai Besoin de Votre Aide >>> Résultats du Sondage

Ce n'est plus la peine de voter, le sondage est clos depuis minuit.

Les résultats sont les suivants :

photo n° 1 : 0 vote

photo n° 2 : 1 vote

photo n° 3 : 7 votes

photo n° 4 : 3 votes

photo n° 5 : 4 votes

photo n° 6 : 0 vote

Donc voilà, c'est le modèle n° 3 qui a remporté le plus de voix.

Je remercie les quinze personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour venir ici voter, et tout particulièrement Snounousnounou, Cathy1806 et Trèfle qui ont laissé en plus, des commentaires nuancés.

Merci aussi à Mon Kamash qui m'a donné son avis et ses idées sur les différents modèles présentés.

Pour aller jusqu'au bout, mon choix personnel allait également vers le modèle n° 3, modèle que je vais à mon tour essayer de reproduire à l'huile sur une toile. Je ne sais pas quel en sera le résultat. On verra.

Merci encore de votre participation.

Rendez-vous d'ici une quinzaine de jours pour voir la toile.

canelle

___________________

S  O  N  D  A  G  E 

Voici un petit sondage que j'ouvre durant quelques jours, du 20 au 25 octobre 2009.

J'ai du mal à me décider et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un modèle pour le reproduire à l'huile sur une toile.

Merci de votre collaboration à mon choix.

DSCN9360

DSCN9362

DSCN9364_bis

DSCN9366

DSCN9373

DSCN9375

Merci de votre collaboration à mon choix.

canelle

Posté par canelle_tor à 01:12 - Mes Sondages - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

J'opterais pour le n° 3...
Photo 1 : trop bas, trop plat...
Photo 2 : trop haut, pas d'ombres...
Photo 4 : jolie disposition des fruits, mais la serviette ne cache pas suffisamment l'arrière-plan...
Photo 5 : la bouteille est en trop...
Photo 6 : ne laisser que la grappe dans le pot, poser la poire et l'orange devant...

Posté par snounousnounou, 22 octobre 2009 à 01:28

Merci Snounousnounou...

... de tes conseils détaillés.
canelle

Posté par canelle, 22 octobre 2009 à 23:17

sondage

coucou,
moi j'ai un penchant pour le N°3 et après le N°2 que j'aime bien aussi.
je ne saurais m'expliquer comme une pro, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
mais je connais ton talent et je sais que ce sera encore une réussite et tu feras le bon choix avec en plus l'aide des internautes.
je t'embrasse ainsi que Kamash (mon frère).

Posté par cathy1806, 24 octobre 2009 à 20:48

Merci Cathy1806

Ohhh ! cela me fait vraiment très plaisir de voir que tu es venue te perdre sur mon blog. Je suis agréablement surprise.
Merci pour ton point de vue et ton appréciation. Je vois, pour l'instant, mais le sondage n'est pas terminé, que mes visiteurs sont plus attirés vers le modèle n° 3, modèle que d'ailleurs ton frère, Mon Kamash, a brillament reproduit aux crayons aquarellables. On peut d'ailleurs voir le très beau résultat de son oeuvre sur son blog ( http://sepuku.canalblog.com/ )
J'attends le 25 à minuit, pour voir le résultat final de mon petit sondage, et pour dire lequel des modèles aura obtenu le plus de voix.
Je dirai aussi quel modèle à la base me plaisait le plus.
En attendant Mon Kamash et moi t'embrassons bien fort, toi et ta petite famille.
Vraiment grand plaisir de te lire.
canelle

Posté par canelle, 24 octobre 2009 à 21:09

Pareil

Le 3. C'est vrai que cette compo a déjà été choisie par Kats, mais faut-il s'en étonner, puisque c'est la plus intéressante ? Suis impatient de voir la suite...♣

Posté par ♣, 25 octobre 2009 à 10:16

Merci Trèfle

Oui, il l'a dessinée et aquarellée avec brio, Mon Kamash.
Merci de ton avis Trèfle.
Bientôt le résultat.
canelle

Posté par canelle, 25 octobre 2009 à 23:50

Le 6 après la bataille

Désolé d'arriver après la bataille ; de toute façon, moi, c'est le 6 pour qui j'ai une intuitive préférence, peut-être parce que le sujet est plus ramassé, plus compact, plus homogène.

Posté par roland, 26 octobre 2009 à 18:46

Pas de soucis Roland...

... Mieux vaut tard que jamais.
Mais comme tu peux le voir, même avec ton vote, le modèle n° 6 n'aurait obtenu qu'une seule voix, la tienne.
Donc pour ma toile à peindre, j'en reste au modèle n° 3.
Merci de ton commentaire.
canelle

Posté par canelle, 26 octobre 2009 à 21:28

------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Les Peintures de Canelle
Publicité
Les Peintures de Canelle
  • Lauréate classée 2ème sur plus de 140 participants du "Concours de Nature Morte" de juin 2008, organisé par "l'Art du Dessin". Huile, gouache, pastels à l'huile, fusain, sanguine, encre de chine, voici mes quelques "oeuvres".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité